mercredi 2 avril 2014

Ces temps je fais des choses...

Plein plein pleiiin de choses à vous dire !

Tout d'abord j'ai décidé d'ouvrir une boutique pour vendre des imprimé de mes créations par ordi, de mes créations en pièce unique et véritable et tout !
Bon elle est ouverte, mais vus que j'ai que 3 marque-pages a vendre, et un motifs à imprimer... J'aurais plus grand chose si quelqu'un ( par miracle) achète mes marques-pages.
Donc j'attend d'avoir mis plus de choses.

Mais du coup...
J'ai tellement d'idées ces temps !

Comme je laisse la surprise au grand public, et que je n'ai mis que des petit bouts de mes créations sur Fb...
A vous, mes suiveurs du blog, je vous dévoile tout !


1) Mon plus grand et premier marque-pages : Une sirène ( elle fait penser à Ariel hein ?)

Elle fait (sans la dentelle) 21 sur 6 cm.







Ensuite,

2) Des minis marques-pages
Eux ils ont deux faces.
10,5 sur 3 cm ( sans compter la dentelle )









3) Et un spécial en cadeau à la maman de mon chéri !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Tu veux laisser un commentaire ?
Pas de soucis !
Pour toute autre formes de contact -> lemailamochii@gmail.com